changer mode d’accès à canal +

EDDY1876993

Bonjour
suite a des coupures internet permanente ne me permettant plus de regarder de façon régulière les chaines canal , BOUYGUES m'a informé qu'il ne pouvait plus intervenir sur ma ligne n'arrivant pas à résoudre le problème
Comment puis je bénéficier des programmes canal + sans passer par la box internet et quelle sont les démarches à effectuer
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client pour voir avec eux les différentes possibilité (décodeur satellite ou décodeur TNT pour les chaines disponible sur la TNT et les autres via internet que vous n'arriverez pas à avoir du coup).