Je ve récupérer mon compte Netflix

albert2054122

Une personne accéder a mon compte et il a ajouté son email a mon abonnement de Netflix et je ve changer cette adresse et met mon adresse

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

hydrorush

Une personne accéder a mon compte et il a ajouté son email a mon abonnement de Netflix et je ve changer cette adresse et met mon adresse