CINÉ+ BERGMAN : Découvrez la nouvelle chaîne digitale CINÉ+

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Dès le vendredi 7 août découvrez notre nouvelle chaîne digitale CINÉ+ BERGMAN en hommage au grand réalisateur Ingmar Bergman.

Pour le plus grand bonheur des cinéphiles, CINÉ+BERGMAN propose un voyage à travers la filmographie d’Ingmar Bergman avec 30 films (soit la quasi-totalité de son œuvre dont ses chefs-d’œuvre), avec quelques raretés comme son premier long-métrage CRISE (1946) qui contient en germe tout l'art du maître, ou encore les deux versions – cinéma et télévision – de FANNY ET ALEXANDRE.

CINÉ+BERGMAN en trente films :

SOURIRES D'UNE NUIT D'ÉTÉ, LES COMMUNIANTS, RITE, LA SOURCE, MONIKA ET LE DÉSIR, À TRAVERS LE MIROIR, SILENCE, UNE PASSION, APRÈS LA RÉPÉTITION, TOUTES SES FEMMES, SONATE D'AUTOMNE, UNE LEÇON D'AMOUR, CRIS ET CHUCHOTEMENTS, CRISE, DE LA VIE DES MARIONNETTES, VILLE PORTUAIRE, JEUX D'ÉTÉ, SOIF, VERS LA JOIE, ATTENTE DES FEMMES, LES FRAISES SAUVAGES, PRISON, MUSIQUE DANS LES TÉNÈBRES, MON ÎLE FARO, FANNY ET ALEXANDRE, L'ŒIL DU DIABLE, SCÈNES DE LA VIE CONJUGALE, LE SEPTIÈME SCEAU, PERSONA, VISAGE

… et pour accompagner le lancement de CINÉ+BERGMAN :

Sur CINÉ+CLASSIC : CYCLE INGMAR BERGMAN

4 films + 4 documentaires inédits pour décrypter l'homme et son œuvre, chaque jeudi à partir de 20H50.

BERGMAN, UNE VIE EN QUATRE ACTES

Documentaire de Jane Magnusson (Suède - 2018 - 4x60')

  • Acte 1 : 1957, LA FOLLE ANNÉE BERGMAN
  • Acte 2 : LES DÉBUTS DE BERGMAN
  • Acte 3 : LA BERGMANIA
  • Acte 4 : LA PUISSANCE ET LA GLOIRE

Jeudi 06/08 NUIT INGMAR BERGMAN

  • 19H50 : BERGMAN, UNE VIE EN QUATRE ACTES (ACTE 1)
  • 20H50 : SOURIRES D'UNE NUIT D'ÉTÉ
  • 22H35 : LES COMMUNIANTS
  • 23H55 : LE RITE
  • 01H05 : LA SOURCE

Jeudi 13/08

  • 20H50 : LES COMMUNIANTS
  • 22H05 : BERGMAN, UNE VIE EN QUATRE ACTES (ACTE 2)

Jeudi 20/08

  • 20H50 : LE RITE
  • 22H00 : BERGMAN, UNE VIE EN QUATRE ACTES (ACTE 3)

Jeudi 27/08

  • 20H50 : LA SOURCE
  • 22H15 : BERGMAN, UNE VIE EN QUATRE ACTES (ACTE 4)

Sur CINÉ+CLUB : DOCUMENTAIRE INÉDIT À LA RECHERCHE D’INGMAR BERGMAN

Documentaire de Margarethe von Trotta (1H40 - 2018 - Allemagne)

Diffusions : 5/08 à 19H10 - 10/08 à 22H20 - 12/08 à 15H35 - 15/08 à 13H00

BERGMAN, UNE VIE EN QUATRE ACTES et À LA RECHERCHE D’INGMAR BERGMAN seront disponibles sur CINÉ+BERGMAN.

Comment accéder à CINÉ+ BERGMAN ?

Rendez-vous sur A LA DEMANDE, sélectionnez "chaînes" puis CINE+. Vous y trouverez l'ensemble des chaînes digitales CINE+.

Pour les décodeurs avec l’ancienne interface (R5), l'accès se fait dans le corner CINE+ et le menu CHAINE.

Accédez aux chaînes digitales CINÉ+ directement sur myCANAL via la chaîne CINÉ+.

Réponses de la communauté

Ab43711407

Merci beaucoup JM0805 pour votre réponse.

Bonsoir,
@ab437...
Non comme beaucoup de chaines digitales ephémères elle à disparu de à la demande.
Par contre en tapant "bergman" dans la recherche de à la demande on trouve 23 films de bergman

Ab43711407

Bonjour, cette chaine est-elle encore d'actualité ? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cyril,

Rassurez-vous, même si la chaîne ne restera pas indéfiniment dans notre corner Ciné+, cette dernière devrait rester au moins quelques mois. Suffisamment longtemps en tout cas pour que vous puissiez tout regarder à votre rythme. :)

Cyril42934995

Bonjour Olivier, l'idée de cette chaîne est géniale, malheureusement le mois d'août est celui où je ne peux pas regarder beaucoup de programmes, car vacances en famille. Pouvez vous me dire combien de temps cette excellente chaîne sera disponible ? Merci beaucoup !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Santiago,

Il ne s'agit pas d'une chaîne diffusant en Live.

Vous pouvez accéder aux chaînes digitales CINÉ+ directement sur myCANAL via la chaîne CINÉ+.

SANTIAGO18

pouvez vous nous donnerle N° de la chaine Bergman ? merci

Seblover

Moi j ai pas cette chaîne

DAVID19181163

Dommage que l'on ne puisse pas s'abonner uniquement aux chaines Ciné+.
C'est de la vente forcée...