pourra t-on avoir mediapro dans le bouquet sport de canal ?

christian33048846

Pourra t-on obtenir mediapro dans le bouquet sport de canal ? si oui à quel tarif .
Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour pascalperrot,
Mediapro (du moins la chaîne telefoot ) n'existe plus.

pascalperrot

Combien coute médiapro avec canal plus sport

tarzanmery

Youpi. Ça y est ils vont se faire virer .Il faut savoir que Médiapro est a fort capital chinois. Non seulement ils nous ont refilé la Covid et en plus ils viennent nous e......er dans nos médias. Suis pas raciste mais là quand même ils deviennent encombrants.

lilicoba

Plus possible, car ils vont disparaître bientôt. Deja je pense que les présidents de clubs devraient bloqué les images de mediapro .

Titoues
BOLLETAU

Tiens, tiens orange fait une offre de 60 chaines gratuites jusqu'au 18 novembre avec BEIN mais sans téléfoot hihihihihihih et vive canal

pierrickand

@oeàr_chge_igdxhcepoiuh;,gceszéàoi

Vous posez la question à qui ?
Et à quel sujet?

Car ici le sujet s'est Téléfoot, donc le groupe Mediapro. Pas SFR.

oeàr_chge_igdxhcepoiuh;,gceszéàoi

Est ce que vous travaillez avec SFR

Gilbert17053815

Ce n'est pas les - 5€ du désespoir qui vont nous faire s'abonner à ces escrocs d'espingouins, je préfère attendre les décisions de la Ligue qui vont les virer aux profits de gens sérieux comme de c+ ou bein sport.

Titoues

baisse de l' abonnement de mediapro de 5 euros/mois !!!

https://www.onzemondial.com/ligue-1/2020-2021/mediapro-le...

tarzanmery

Tu as raison Yanjerdu26.J'ai moi aussi toutes les options Canal sport et je n'attend qu'une chose, le "bouillon" que va prendre Mediapro. En attendant ce jour bénis je regarde le foot anglais bien plus sympa que les Neymar et autres guignols qui passent leur temps a cracher par terre. J'ai pratiqué le foot très longtemps et je n'ai jamais craché sur la pelouse. Et ce qui me fait encore plus rager...j'ai entendu que Roland Garros serait dorénavant retransmis sur chaines payantes. Car je suis aussi fan de tennis. Il y en a marre !!!!!

yanjerdu26

Moi au tout cas je suis fans de foot, et malgré tout le niveau faible de la ligue 1 aussi je regarde .j ai tout le sport mais mediapro a 30 balles merci pour moi. Trop c'est trop. Jamais je m'abonnerai. Vivement que cette chaine coule.

Titoues

vu qu'ils y a moins de foot, et plus de rugby, ils sont en train d'augmenter leur nombres d'abonnés, j'ai autour de moi beaucoup de personnes qui ne prennent pas canal parce qu'il y a trop de foot, et qui sont en train de changer d'avis, ne pas oublier que le foot payant intéresse moins de 10% de la population !!! ils ont compris çà, et c'est pas bon pour la ligue, ils ne reprendront pas tous les droits ! par contre je persiste et signe, Amazon est très intéressé !!!

Abonne-5U1135I2

Mais si, canal va aider la LFP, c’est du business, canal veut leur démontrer à tous ceux qu’îls les ont empêché d’ obtenir les droits, que le foot français ne peut pas survivre sans canal, entre les dire et la réalité, c’est autrement, canal a les cartes en mains, ils vont les faire gamberger, attendons

Titoues

CANAL ne viendra pas au secours de médiapro ou de la Ligue...
Voilà, qui est clair et net...
Fallait que les instances réfléchissent un peu avant, mais çà, elles ne savent pas faire !!!
https://www.foot-national.com/foot-maxime-saada-canal-ne-...

Jacques36534013

il faut éliminer, virer Médiapro et sa chaîne Téléfoot, et redonner ces diffusions au groupe Canal et Bein Sport, comme l'an dernier et avant .... je souhaite que cela se fasse rapidement !

BOLLETAU

boycott de média pro impératif (restons français)

tarzanmery

Moi je suis convaincu qu'il faut attendre. Ils vont finir par craquer Médiapro et ce sera bien fait pour leur g.....le.

MARIE-CLAUDE37017366

vivement les négos sérieuses avec canal,, car aujourd'hui c'est nul.

Titoues

Non le multiligue L2, était le même, sauf l'avant match, et l’après match, bien plus développés pour chaque match, là sur téléfoot, rien !

pierrickand

@malgouyre

Oui, une diffusion à minima technique des 8 matchs, mais c'est bien Téléfoot uniquement qui les diffuse, et donc diffuse la majorité de la L2. Bein n'a lui que les 2 meilleurs matchs.

Après je n'ai jamais regardé de L2 les saisons passées, mais est-ce que Bein proposait des commentaires et ralentis sur les matchs individuels lors du Multiplex?

Si oui, Téléfoot propose donc moins bien, et si non, ba ils proposent un moins la même chose.

Titoues

@pierrickand
Autant pour moi, exact c'est bein qui a raflé la L2, par contre le multiplex est sur téléfoot, quand aux canaux additionnel c'est pas une vraie diffusion, juste des images sans commentateurs, moyens technique, stat.... bref...

tarzanmery

Et alors ? Je suis en train de regarder le Psg sur Rmc. C'est digne d'un National. Et l'autre vedette de Naymar qui bouge pas. Non payer pour ça.

pierrickand

@malgouyre

Ce tableau sera plus parlant pour vous contredire partiellement : https://i0.wp.com/www.mediasportif.fr/wp-content/uploads/...

Il n'y a pas de Ligue 2 chez Canal+.

Les droits sont entre Bein et Mediapro, qui diffuse pour sa part effectivement le multiligue 2 et les matchs qu'ils ont. Après que ce soit avec ou sans présentateurs, c'est encore une autre histoire.

Titoues

Désolé, mais non il n'y a pas de ligue 2, en prime time sur téléfoot, les lots ont été pris par canal et bein, par contre, il y a le multiligue 2 avec les canaux additionnels, mais qui ne sont pas à proprement parler des retransmissions avec consultants et moyens techniques d'une vraie retransmission TV !!!

tarzanmery

Désolé mais moi j'ai négocié.
Lorsque j'en parle autour de moi. Personne n'a le même tarif. Après il y a les sites de streaming. Tout ça pour dire. Ils vont lâcher je pense.

Abonne-5U1135I2

Arrêtez de dire n’ importe quoi, avant de dire des bêtises, informer vous et ensuite revenez en parler, TELEFOOT diffuse bien la ligue 2 et pas seulement un multi ligue 2

tguthmann

Leurs experts ne sont pas corrects en négociation et vous cachent toujours des tas de choses, comme ils l'ont fait avec moi. Ils inventent des règles, et leur seul objectif est de lier à chaque fois les gens pour deux ans. S'ils sont en monopole, vous ne pourrez rien négocier. Le mieux serait que tout le monde résilie pour les faire redescendre sur terre.

tarzanmery

Il faut négocier.