Eurosport player

Léon83

Bonjour
J'ai un abonnement free avec canal+. J'ai donc Eurosport 1&2. Passionné de Rugby on me dit que je peux voir les matchs de Pro sur player et de m'adresser à Canal.
Quelqu'un a t-il déjà ces chaines, combien sont-elles, quel et leur programme, quel est leurs tarifs et quel est la marche à suivre pour les mettre en place.
Á l'avance merci de vos conseils.
Christian Delaplace

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Eurosport Player est vendu indépendamment de Canal, par Eurosport directement.

En ayant par contre Eurosport chez Canal+, il y a des chaînes Eurosport 360° qui diffusent en complément lorsque les 2 chaînes principales ne sont pas suffisantes.

Cependant pour le Rugby, à partir de la rentrée, Eurosport n'aura plus les droits de la Pro D2. Le Top 14 et la Pro D2 seront intégralement via Canal+.

Cana+ n'a pas encore annoncé le dispositif pour le Rugby à partir de la rentrée, mais il faudra vraisemblablement avoir les chaînes Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Sport et l'option Rugby+ ou Multisports, pour avoir l'intégralité des matchs.

80s

@Léon bonjour

Eurosport Player est vendu par Eurosport directement via leur site

Vous pouvez y avoir accès via une application et le site internet

Les abonnés canal ont accès uniquement à eurosport 1 et 2

Et eurosport 360 via my canal

Cordialement !