offre reçue 1 an de plus gratuit canal série où faut il se rendre pour activer svp

surfonline

bonjour, comment comprendre cette offre reçue, soi disant 1 an de plus gratuits pour série canal plus ! ? et en fait on me demande de payer 20 eus, alors que je suis déjà aboné
le pack
CINE SERIES+
30€

€/mois*
pendant 2 ans
Remplace votre offre détenue

Thème
Compte

Réponses de la communauté

surfonline

bonsoir Jacques.M, j'ai reçu aussi ce sms ce jour, alors que j'ai déjà validé cette offre, par téléphone ce 30 juillet. et que comme vous me l'avez dit, c'est la chaine sport, à laquelle je n'ai pas souscrit , (car pas interessé par cette option)qui correspond à "la fidélité"! voilà bonne soirée. prenez soin de vous.

JM0805

Bonjour,
SMS reçu cet après midi.

JM0805

Bonjour,
Surprise ce matin en allant consulter mon compte sur mon Espace Client il m'ont aussi prolongé le "cadeau" jusqu'en juillet 2021 ! Je n'ai , pour l'instant pas reçu de mail m’annonçant ce privilège qui comme je leur ai deja dit puisque la seule chaine que ça me rajoute c'est Canal Sport que personne ne regarde chez moi!
Je n'ai donc pas à le remercier, on verra cela en septembre quand je renégocierais mon réengagement (ou pas selon leur offre sur 24 mois ) car je pense que la meilleure récompense pour ma fidelité c'est de faire comme en 2018 me maintenir le même tarif que j'avais obtenu en novembre 2016.
En pièces jointes mon offre avant et ce que j'ai maintenant.

surfonline

Bonsoir, Merçi à vous Jacques.M
en effet, tout comme vous, je risque de ne pas regarder cette "chaine cadeau" de sport, car pas du tout intéressé par cette chaine; c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'y avais pas souscrit. En fait, "aucun cadeau véritable", annoncé comme offre fidélité ! bref. bonne soirée à vous , prenez soin de vous. avec toutes mes salutations et remerçiements.

JM0805

Bonsoir,
Pour avoir eu le même "cadeau" de fidelité fin 2019 qui s’arrête d'ailleurs ce mois, dans les mêmes conditions que vous, seul supplément la chaine Canal sport qui ne intéresse pas je peut vous confirmer qu'avec le pack Canal + le pack Ciné Séries vous n'aurait de séries supplémentaires vu que Canal sport n'en diffuse pas.
Donc cadeau inutile comme je l'ai dit a la conseillère qui m'avais rappelé suite à ma réclamation, mais pas moyen de l'échanger ne serait ce qu'avec l'option "Crescendo" qui m'aurait au moins apporté des chaines que je n'ai pas dans mon pack famille.
J'avais fait remarquer que non amateur de sport j'avais obtenu fin 2015 de passer des 6 chaines de Canal Multi-ecran à 39,90€ à 4 chaines (donc sans Canal Sport et Canal family) pour 10€ de moins par mois.
Comme quoi le bon sens et l'écoute des gouts du client n'a pas sa place chez le Canal de Bolloré et transforme une bonne idée au départ en fiasco à l'arrivée. En 7 mois je n'ai pas regardé une seule fois ma chaine cadeau.

surfonline

Pierrickand, bonsoir, donc je suis en adsl/chez sfr
ce qui change seulement à mon avis, c'est que j'ai canal sport maintenant, auquel je n'avais pas souscrit. car je n'étais pas interessé.
j ai toujours canal plus, canal cinéma, canal décalé, ciné-séries et family. et donc rien d'autre que j'ai pu voir !
je pensais avoir quelque chose en plus avec "les séries"
concernant les séries, en plus, je pensais peut etre les trouver, en trouver plus dans my Canal ? !
voilà , merçi pour votre aide. bonne soirée à vous. prenez soin de vous

pierrickand

TNT et/ou réseau internet, c'est si vous avez un Cube TNT ou Cube S.

Ce qu'il change, c'est que vous aurez Canal+ Sport et Canal+ Family en plus, comme indiqué.

Dans la base de votre abonnement, vous avez juste Canal+ et Canal+ Décalé.
Dans le pack Ciné-series+, vous avez Canal+ Cinéma et Canal+ Séries.

Si vous n'avez ni le pack Famille en plus, ni le pack sport, alors vous n'avez pas les déclinaisons Sport et Family, qu'ils vous rajoutent avec ce pack Canal+.

surfonline

merçi pierrickand

Publié le
30 juillet 2020 à 13h36

Ce qu'ils vous offrent, c'est le pack Canal+, avec toutes les déclinaisons Canal+.
Si vous avez déjà le pack ciné-series+, vous avez déjà Canal+ Cinéma et Canal+ Séries, mais pas les autres déclinaisons Canal+ de ce pack.
j'ai téléphoné à canal pour activer cette offre, malheureusement je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau, concernant les déclinaisons dont vous parlez ! si vous pouviez m'en dire un peu plus, merçi

surfonline

copié colllé du bas du mail, il est indiqué TNT, alors que je reçois par ADSL, donc ce ne serait pas une offre pour moi : ? (1) Offre valable en France métropolitaine donnant accès au Pack Canal + jusqu’au 31 juillet 2021 (hors abonnés SFR/NC avec une HD Box). Pour un abonnement par la TNT avec un décodeur tiers, CANAL+ DECALE, CANAL+ SERIES et CANAL+ FAMILY uniquement disponibles via myCANAL depuis PC/Mac, tablette, smartphone et téléviseur connecté à Internet compatible.
Réservée aux abonnés CANAL+ destinataires de l’offre, non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Pour un abonnement par la TNT et/ou le réseau Internet : sous réserve de disposer du matériel compatible et d’une connexion Internet haut débit.
Tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur entraîne l’annulation de l’offre.
A l’issue du 31 Juillet 2021, le pack CANAL+ sera automatiquement retiré de votre abonnement et votre abonnement initialement souscrit se poursuivra aux mêmes conditions.

Programmation/offre de chaînes ou de service(s) susceptibles de modification(s) et/ou de retrait de chaînes et/ou de retrait de service(s) et/ou perte d’exclusivités.

pierrickand

Ce qu'ils vous offrent, c'est le pack Canal+, avec toutes les déclinaisons Canal+.

Si vous avez déjà le pack ciné-series+, vous avez déjà Canal+ Cinéma et Canal+ Séries, mais pas les autres déclinaisons Canal+ de ce pack.

surfonline

re bonjour, je vous mets l'offre reçue ce 30.07 valable jusqu'au 31.07, donc demain. merçi pour vos avis rapides, si p ossible svp. merçi. il y a aucune indication pour savoir comment profiter de l'offre ! Bonne journée à tous. prenez soin de vous.