Enregistrer avec Orange

lachique1963

Comment enregistrer étant abonné à canal plus via Orange

Réponses de la communauté

luc98

Bonjour ! Je suis tout-à-fait d'accord avec vous ! Je viens de changer tout mon matériel ORANGE... LIVEBOX 5 Fibre... Deux Décodeurs UHD TV et un répéteur WiFi... mais il m'est toujours impossible d'enregistrer les chaines CANAL PLUS de mon bouquet "Ciné Séries" dans le Cloud D'ORANGE. Je l'ai donc signalé tout d'abord à CANAL PLUS... qui ne peut rien faire... puis à ORANGE... qui doit m'apporter dans les prochains jours une réponse... pour solutionner mon "problème d'enregistrement" desdites chaînes ! Donc... si j'obtiens une solution... je ne manquerai pas de la partager avec tous les utilisateurs d'ORANGE et de leur matériel. Il est vrai qu'avant ce changement de matériel... j'enregistrai très facilement les programmes de CANAL PLUS sur mon disque dur ORANGE de mon "ancien décodeur" ! Donc... j'attends. Réponse prévue pour la fin de semaine. Je "croise les doigts"... !

pierrickand

Bonsoir

Sir vous avez juste l'option enregistrement dans le cloud proposée par Orange depuis Avril, ce n'est pas possible.

Par contre l'enregistrement classique sur disque dur externe qu'ils proposaient avant ça, c'est bon.