Des chaînes qui marche pas suivant les films

Frédéric rigolle

Chaîne qui marche pas

Réponses de la communauté

80s

@Frédéric

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Dans ce cas regardez depuis l'espace client/ abonnement que le pack cine serie est bien indiqué

Et toujours depuis l'espace client/ abonnement/ recevoir les programmes adultes que la case soit bien coché

Cordialement !

Frédéric rigolle

J ai demandé une baisse de mes prélèvements une collègue a vous ma fait une offre que j ai accepté et depuis les films interdits aux plus de 18 ans je peux plus les voir

80s

@Frédéric

Le canal 22 correspond à ciné + frisson

Quel est votre formule d'abonnement indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !

Frédéric rigolle

Chaîne 22
Ca marchait jusqu'à que je demande une baisse de mon abonnement sans toucher au chaîne

80s

@Frédéric bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

De quelles chaines s'agit il ?

Message d'erreur affiché ?

Votre abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !