Bonjour, je n'arrive plus à accéder au chaines adultes pouvez vous m'aider merci.

KARIM35656920

Bonjour,Je n'arrive plus à accéder au chaines adultes pouvez vous m'aider merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@rosalice77

Oui, les navigateurs internet des Smart TV ne sont pas compatibles avec myCanal.

Sur Smart TV, c'est via une application.
Si c'est un Smart TV sous Android TV, c'est l'application myCanal du PlayStore, donc contenus adultes par Google.

Si c'est un Smart TV Samsung, c'est par contre l'interface des décodeurs. Là possible que cela fonctionne, mais pas sûr, à confirmer.

rosalice77

Bonsoir Pierreckand

Comme d'habitude my canal via mon navigateur internet sur mon pc j'ai toujours fait comme çà mais même c'est aussi impossible sur ma TV ...
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée

pierrickand

@rosalice77

Vous utilisez myCanal sur quel matériel ?

Sur les applications myCanal, c'est interdit par Google, Apple et Microsoft, pour n'importe quelle application disponible sur leurs stores respectifs.

Il n'y a que depuis le site internet de myCanal via un navigateur internet, que c'est possible.

rosalice77

Bonjour idem impossible de regarder sur my canal les chaines pour adultes .
J'ai eu un conseiller Canal qui ne savait pas quoi faire il me dit voyez avec votre FAI...donc j'ai appelé mon FAI il me dit de voir avec Canal on tourne en rond c'est pénible!!!! hallucinant..
Je rappelle un conseiller Canal ils sont paumés les pauvres ... je réactive mes droits et je décoche et recoche la case adulte dans mon abonnement mais toujours rien.
Ensuite on me demande mon ancien code canal pour mettre le nouveau code adulte mais çà marche pas ...et je ne connais plus l'ancien code puisque j'avais déjà les chaines adultes ...bref c'est du grand n'importe quoi...
Au secours
Bonne journée
@+

Au secours!!! je sais plus quoi faire
Bonne journée...

80s

@Karim bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement/ recevoir les programmes adultes que la case est bien coché

Cordialement !