Canal m'a offert 1 mois de Beinsport , mais Beinsport est toujours inaccessible sur ma télé et je n'ai pas de Smartphone

Jean-Marc3156313

Beinsport est inaccessible sur ma télé alors que Canal m'a offert un mois. Je n'ai pas de Smartphone

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,
@JMVdu33 & 80s, comme je l'ai écrit plus bas j'ai bien les chaines offertes sur mon cube S.
Mais il est connecté en 100% internet (full OTT) essayez si vous le pouvez de configurer votre decodeur qu'en réception internet pour voir si c'est pareil que sur mon cube S.

JMVdu33

je viens de vérifier et c'est bien ça ! l'offre est accessible par MyCanal. je
suis détenteur du nouveau décodeur et je n'ai pas les chaines Biensport de l'offre.
Par contre sur mon PC par MyCanal j'ai bien accès.
bonne soirée

JMVdu33

bonsoir,
je suis dans le meme cas ! mais il semble accessible uniquement par MyCanal
ci dessous mail reçu le 20 aout 2020 :
***************************************************************************
Toujours + de sport !
Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir d'inclure de nouvelles chaînes dans votre abonnement dont beIN SPORTS, du 20 août au 21 septembre 2020 (1) .

Ces chaînes sont disponibles exclusivement via myCANAL*, de quoi découvrir de nouveaux programmes depuis chez vous ou lors de vos déplacements.
Elles peuvent même vous suivre au bureau... Promis on ne dira rien !
**************************************************************************************

80s

Bonjour Jacques.M

Je n'est pas reçu de mail pour le moment mais jai vu sur mon smartphone que j'ai les bein sport accessible mais pas sur le cube reception satellite...?

Possible vu que le cube S passe en reception internet qu'elles soient accessible chez vous

Surement 1 offre via internet/ my canal et non par satellite...???

Cordialement !

Bonjour,
@80s, bizarrement alors que sur le mail recu il est bien spécifié "exclusivement sur MyCanal" je les ai bien depuis hier sur mon cube S?

80s

@jean-Marc bonjour

Visiblement bein n'est pas offert sur les decodeurs canal...???

Cordialement !