Demi-finale de L'UEFA WOMEN'S Champion's League en direct sur CANAL+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

C'est une certitude, il y aura une équipe française en finale de l'UEFA Women's Champions League. Reste à savoir qui du PSG ou de Lyon (en lice pour un 5ème titre consécutif) accédera à l'étape suivante et affrontera Barcelone ou Wolfsburg.

Réponse cette semaine sur les antennes de CANAL+.

Les équipes féminines de Lyon et du PSG se sont qualifiées pour les demi-finales de l'UEFA Women's Champions League. En attendant la reprise de la D1 Arkema début septembre, à suivre sur CANAL+, les deux équipes françaises tenteront de s’illustrer dans la compétition européenne.

Opposées en quart de finale au Bayern pour les Lyonnaises et face à Arsenal côté PSG, elles ont confirmé leur statut de favorites et promettent un match de très haut niveau. L'autre demi-finale opposera le FC Barcelone au VFL Wolfsburg.
CANAL+ fervent supporter du football féminin se mobilise pour ces grands événements :

  • Les deux demi-finales sont à suivre à 20h mardi sur CANAL+SPORT et mercredi sur CANAL+
  • La finale dimanche à 20h est diffusée sur CANAL+
  • Le CANAL FOOTBALL CLUB dimanche à 19h sera consacré à la finale à quelques heures du coup d'envoi. Présenté par Hervé Mathoux il sera accompagné par Gauthier Kuntzmann, Geoffroy Garetier, Habib Beye, Pierre Ménès, Jessica Houara et Laure Boulleau
  • DIMANCHE SOIR SPORTS, l'émission qui fait le tour d'horizon de l'actualité du sport reviendra sur la rencontre
  • Des informations et réactions exclusives grâce aux journalistes INFOSPORT+ déployés sur place

PROGRAMME

  • Mardi 25 août

19H45 : AVANT MATCH en direct sur CANAL+SPORT
20H00 : VFL WOLFSBURG - FC BARCELONE en direct sur CANAL+SPORT
21H55 : LATE FOOTBALL CLUB en direct sur CANAL+SPORT
Avant match : Ludovic Deroin et Léa Le Garrec
Commentaire : Paul Tchoukriel et Aline Riera

  • Mercredi 26 août

19h15 : AVANT MATCH en direct sur CANAL+
20H00 : PSG - LYON en direct sur CANAL+
21H55 : LATE FOOTBALL CLUB en direct sur CANAL+
Avant match : Ludovic Deroin, Jessica Houara et Laure Boulleau
Commentaire : Xavier Giraudon et Aline Riera

  • Dimanche 30 août

18H55 : CANAL FOOTBALL CLUB en direct sur CANAL+
20H00 : FINALE DE L'UEFA WOMEN'S CHAMPIONS LEAGUE en direct sur CANAL+
22H40 : DIMANCHE SOIR SPORTS en direct sur CANAL+
Commentaire : Stéphane Guy et Aline Rieira

Réponses de la communauté

jcp77

Merci bien !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jcp77,

Voici les prochaines diffusions pour "Yves".

jcp77

Merci pour cette mauvaise nouvelle.
quand sera diffusé le film qui était prévu le 26/8 sur la chaîne premium ?