emai canal plus

Roland30053623

depuis novembre 2019 j'ai résilier mon contrat canal + par recommandé AR pour un déménagement définitif à l'étranger.jai retourner tout le matériel à canal+ qui ma jamais fait un retour de courrier concernant cette résiliation et continuais à me prélever jai du annulé les autorisations pour mettre fin.jai fournir tous les recipicer AR a canal copie de mon nouveau contrat de bail +quittance de loyer attestation de changement de résidence et copie de mon billet d'avion.9mois après canal+ me met a l'huissier pour non paiement de facture or 3mois après résiliation il me prelevais. ci-joint tout mes reçu je vie en afrique depuis décembre 2019 je ne peux plus joindre canal+.je demande de l'aide pour résoudre ce problème.merci.

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez les via l'adresse email disponible sur la rubrique "mentions légales en bas".