Disney+ me demande de payer un abonnement

sissan

Bonjour,

J'ai lié mon compte Disney+ à Canal or on me demande de payer un abonnement.
J'ai contacté le support au moins 10 fois mais ils ne comprennent pas et m'envoient un lien pour réinitialiser mon mot de passe Canal+.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Bonne journée.