liste complète des chaines incluses dans l'offre intégrale+...TF1, M6...etc???

fabien4834154

les chaines généralistes n'apparaissent pas dans la liste de l'offre intégrale.
TF1 M6

Réponses de la communauté

Bonjour,

Elles n’apparaissent pas par ce que toutes les chaines de la TNT gratuites sont comprises dans toutes nos offres sans exception.

Rassurez-vous, en souscrivant à n'importe quelle offres CANAL+, vous aurez accès à toutes les chaines de la TNT gratuites.

Je vous souhaite une bonne soirée.