Abonnement à Canal+ Pologne

John30015510

Bonjour, actuellement je suis abonné à Canal Panorama via la Freebox et je souhaite prendre un abonnement a Canal + Polonais pour avoir les chaine du pays. Je regarde les chaines française Canal uniquement sur l'Apple TV via l'appli My Canal. Si je prends Canal + Polonais serai-je obligé de rentrer mon identifiant polonais a chaque fois que je voudrai regarder ces chaines? Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Demandez leur bien si vous pourrez utiliser myCanal en permanence depuis l'étranger (par rapport à la Pologne). Car justement, les limitations géographiques sont liées au fait que les chaînes disposent de droits de diffusion des programmes qu'elles achètent, pour une certaine zone géographique, et n'ont pas le droit de vendre leurs offres en dehors de cette zone, sinon ils entre en coucurrence déloyale avec les offres TV d'autres pays.

John30015510

Je viens d'avoir l'assistance par tchat en Pologne et il m'ont confirmé qu'on peut prendre un abonnement par contre il faut payer avec une carte bancaire qui est enregistré en Pologne

pierrickand

Bonjour

Oui, car c'est complètement indépendant.
Par contre Canal+ Pologne n'est pas vendu en France, mais en Pologne.

L'accès sera possible sur myCanal dans d'autres pays de l'UE que la Pologne, du fait de la législation Européenne, mais uniquement en déplacement ponctuels, pas en usage permanent.