Le nom des programmes ne s’affichent pas quand je me mets sur une chaîne. Il y a juste le nom de la chaine

simonemerdrignac

Bonjour. Le nom des programmes ne s’affIchent pas. J’allume une chaîne et s’inscrit le numéro ou le nom de la chaîne et en appuyant sur le I de la télécommande je n’ai pas le nom du programme

Réponses de la communauté

pierrickand

@michel726392

Dans les paramètres du décodeur, la maj des données programmes est-elle indiquée en vert et avec la date du jour ?

michel726392

Bonjour,

J'ai le même problème. j'ai redémarré le décodeur, refait une mise à jour des chaines et une actualisation de l'interface.toujours rien ! c'est le décodeur 4K

@feeclochette1812 : Bonjour, avez-vous tenté une actualisation de l'interface depuis les réglages (si Décodeur CANAL+) ou une mise à jour des données programme (si décodeur +LE CUBE) ?

Feeclochette1812

J'ai le même problème, la mise à jour est a jour et toujours le nom des programmes et pas de grille tv