réception automatique des chaines par internet

REGIS5950097

comment puis je recevoir toutes les chaines par internet automatiquement sans devoir sélectionner à chaque changement de chaine car je n'ai plus possibilité de reception satellite

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Si vous possédez encore une parabole, en débranchant le câble coaxial connecté derrière le boitier, vous pouvez effectuer un changement de réception en ré-installant le décodeur...

  • touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation (entrez votre code Parent) / Réinstallation partielle (au cas où vous désireriez ne pas perdre vos enregistrements) et choisissez "Réception par Internet" lors de l'installation
  • -

    -----------------------------------------------

    A savoir qu'en réception Internet, vous ne pourrez plus effectuer d'enregistrements (uniquement des téléchargements à la demande) ni faire de contrôle du direct

    Vous n'aurez également plus d'accès aux chaînes RMC Sport, si vous les aviez

    Cdlt