Netflix demande de choisir un forfait et un moyen de paiement

ANTHONY39184783

Bonjour,
J'ai reactiver mon abonnement mycanal avec le pack ciné series hier matin(abonnement que j'avais résilié en novembre et que je viens donc de reactiver).
Aujourd'hui tout fonctionne sauf Netflix, j'explique mon problème.
Depuis mon espace client canal+ je clique sur "créer ou récupérer mon compte Netflix" ensuite j'arrive sur une page canal avec écrit en titre "Vos comptes sont bien créés" et me propose d'accéder soit à Netflix soit à Disney+. Je clique donc sur "Accéder à Netflix", ce qui m'envoie sur une page Netflix qui me demande de me connecter avec mon adresse mail et mon mot de passe. Ensuite j'arrive sur une page Netflix avec ecrit: "bon retour parmis nous" puis me demande de choisir un forfait et de rentrer un moyen de paiement.
Je precise que j'ai rentré les mêmes identifiants que j'avais créé avant de résilier mycanal en novembre et que j'ai contacté netflix qui m'a dis que mon compte n'était sûrement plus lié à canal plus et donc de les contacter.
Merci d'avance,

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.