magazine et programmes de septembre 2020

muciano

Bonjour à quand le magazine et la liste de programmes de septembre 2020 ?? merci

Réponses de la communauté

olivier95000

J'en ai essayé plusieurs, le résultat est le même. Cf exemple joint pour comparer !

jcp77

Je ne pense pas que ce soit une question de lecteur Pdf. Quand je zoome sur le magazine de juillet, c'est parfait. Alors que sur celui de septembre, le moindre zoom rend la lecture très difficile, c'est flou très vite.

jcp77

On a l'impression qu'un stagiaire a pris en photo les doubles pages successives. Pitoyable.

olivier95000

Bonjour à tous,

C'est une bonne chose que le magazine soit déjà disponible ... mais c'est dommage que le pdf soit de mauvaise qualité (pixelisation sur les textes). Merci de nous fournir une version plus lisible.