Peut on recevoir téléfoot avec canal satellite avec le cube?

mimiche29

Bonjour
Peut on recevoir téléfoot avec l'abonnement à canal satellite et le cube ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@464912

Canal+ n'a pas d'accord avec Mediapro pour diffuser Téléfoot.

Sinon, dans l'offre Intégrale, ce n'est pas possible de décider de ce qui est inclus ou non. C'est un bouquet de chaîne tel que Canal+ le décide.

464912

J' aila formule intégrale , je désire souscrire à Téléfoot , je ne désire pas augmenter le prix , est-ce qu'en supprimant Bein , je resterai au prix habituel ? Merci de me répondre

Gilles2Tlse

Non.
Téléfoot n'est accessible que par des FAI.