La chaîne du père noël 2020/2021

John22980068

Bonjour à tous !

Bon je sais que ca fait tôt mais....

Est ce que la chaîne du père noël sera de retour cette année sur Canal et autres ? Et si vous avez plus d'infos, pourriez vous les transmettre s'il vous plaît ?

Réponses de la communauté

tatiana30

Angelique45123614 il fallait suivre les informations, ils sont en désaccord car tf1 veut plus d'argent et canal estime qu'on ne devrait pas payer plus cher car c'est une chaîne gratuite à la base

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&...

Abonne-651246IE

SALUT Pourquoi vous avez arrêté TF1

pierrickand

@Jacques45597199

Je ne suis pas persuadé qu'une chaîne éphémère présente 1 mois et demi, qui rediffuse principalement des programmes d'autres chaînes, soit un motif d'abonnement chez tant que ça de monde.

Jacques45597199

La chaîne du père Noël et la pour aider orange à trouver des nouveaux abonnés alors quand vous voulez sur le site de la chaîne du père Noël il a une pub pour orange regardez bien en bas de l'image vous bien

Silvio52995036

Jacques vous avez raison il faut juste un truc tout con pour relancer la chaîne du père Noël 2021

Silvio52995036

Mdr Jacques

Jacques45597199

Bonjour il faudrait faire un truc pour con puis ravoir la chaîne du père Noël 2021

Silvio52995036

On peut clore ce ci

julie33311815

Bonjour Kylian45131065 oui moi j'ai la 19 c'est polar + étant abonné au compte twitter de canal + ils disent que si plus chaines ont un écran Nour il faut relancer une nouvelle recherche de chaines donc essaye ça

cordialement

Kylian45131065

Oui bonjour pourquoi j'ai plus la 19 sur Canal est-ce que vous avez la 19 voilà c'est tout bonne soirée

Sebastien8071

Il y a des gens dans les commentaires qui sont un peu trop condescendants. Cette histoire de chaîne du PN est importante pour les enfants. C'est dommage. Donc un peu de respect envers ceux qui paient très cher leur abonnement (80-90€) et qui veulent des services.

julien7859374

bonsoir à tous,
je voulais juste demander à Timothée si tu avais accès à la chaine du père Noël via le site de tv orange gratuitement comme l'année dernière. Moi j'ai essayé et rien ne marche. Peut tu me dire comment tu fais si tu là? merci beaucoup bon week-end

John22980068

La Chaîne du Père Noël a démarré aujourd'hui via Orange Tv !

JEROME24475178

Pourquoi c'est toujours pour Orange la chaîne du père Noël alors que ça a été créé par canal

Pourquoi relancer le sujet alors que vous avez eu votre réponse dans plusieurs commentaires?

La chaîne du père Noël ne sera pas sur CANAL!

Elle est en exclusivité sur Orange, comme précisé trois commentaires plus bas, dans l’univers TV orange.

mathiasmaman

Moi la 19 c'est la chaîne événements sur canal

Angelique46531709

bonjour est ce que la chaîne du père noel sur canal

Kylian45131065

rebonjours sur internet il on dit la chaîne du pere noel sera sur orange et voo et La chaîne du pere noel c est samedi et pourquoi il y a pas La chaîne et il zon dit il aura La chaîne du pere noel etpourquoi je l ai pas Merci

pierrickand

@Kylian45131065 et @mathiasmaman

Cette chaîne n'a aucun rapport avec Canal.
Elle sera proposée chez Orange dans leur univers TV, pas dans l'univers Canal+.

Et ils n'ont pas dit qu'elle était déjà disponible

mathiasmaman

Ya rien sur la 19

Kylian45131065

ba moi ges Orange mais ges la chaine est sur canal sur la 19 cest teva

@kylian

Des fois lire les précédentes réponses à un intérêt

Pour résumer : non, la chaîne est une exclusivité ORANGE comme l’année dernière.

Kylian45131065

bonjour et ce que il aura la chaine du pere noel sur canal cette année

@mathiasmaman

Je ne crois pas du tout à vos affirmations, payer un abonnement 12 mois pour profiter d’un service qui dure 1 mois et demi.

Je vous rassure, j’ai deux enfants aussi, qui ont grandis , mais même plus jeune cette chaîne ne les intéressait pas plus qu’une autre de la thématique enfant.

Je pense que vos enfants pourrons largement trouver d’autres programmes divertissants et sinon vous savez ce qu’il vous reste à faire

Choisir un opérateur télécom pour accéder un à contenu qui dure 44 jours.

Bien que je n’ai rien contre Orange ( je suis un abonné fibre) , jamais une chaîne n’aurait pu être une motivation suffisante pour moi pour changer d’opérateur.

Preuve à ce jour ( 13 eme rue , syfy... ) ces chaîne sans accord avec CANAL sont marginalisés.

mathiasmaman

Vous vous savez pas que c'est quoi d'avoir des enfants vous savez pour un enfant regarder la chaîne du père Noël c'est tout cela représente beaucoup pour eux cela fait 2 années de suite que canal ne fait aucun effort pour la diffusion de la chaîne si c'est pour mettre leurs programme de merde comme l'an passé pas la peine ils vont perdre encore des clients comme l'an dernier beaucoup resté chez canal pour la chaîne du père Noël canal bouger vous passez un accord avec orange pour que nos enfants profite de la chaine

@pierrickland

Merci je suis au courant que le Pôle TV Lagardère active a été vendu en 2019 au groupe M6

Pour mes infos, la chaîne du père Noël était un partenariat canal plus / Lagardère.

pierrickand

@daz67

La chaîne du pere Noël n’est plus éditée par le groupe CANAL mais par le groupe M6 depuis 2019

Elle n'a jamais été éditée non plus par Canal. C'est une chaîne Lagardère, dont le pôle TV a été racheté par M6.

Après oui, c'est une histoire de contrat.

Cette chaîne ne fait pas partie des abonnements Canal+ (ce n'est pas dans la liste des chaines), donc personne ne peut se plaindre de ne pas avoir les chaînes de son contrat.

Celui qui veux cette chaîne, il va la chercher là où elle est vendue. Ce n'est pas plus compliqué.

Pour précision car les commentaires partent dans tous les sens

La chaîne du pere Noël n’est plus éditée par le groupe CANAL mais par le groupe M6 depuis 2019.

C’est donc le groupe M6 qui a fait le choix de commercialisation en exclusivité

Quand je lis que canal plus va encore perdre des clients, je reste étonné.

Je ne crois pas vraiment que le choix d’un abonnement de contenu d’une année ou de deux en engagement soit conditionné à une chaîne événementielle qui diffuse pendant 44 jours par an.

De plus , et comme chaque année, les chaînes famille proposeront une thématique Noël.

Cedric21535430

Et oui tous ,comme l'année dernière et comme l'année dernière ils nous prennent pour des pigeons