Replay demain nous appartient toujours manquant

patouk89

Bonjour. le 21.08 dernier je vous ai fait part que je n'avais plus aucun replay de Demain nous appartient depuis l'épisode 722 du 31.07.20 sur nouveau décodeur Canal + en Wifi, décodeur installée courant 07.2020. Votre réponse : vous êtes au courant et désolé.... Et vous me demandez de les voir sur MyCanal. Or j'ai une TV grand écran et je n'ai nullement l'envie de regarder la diffusion sur PC ou tablette. Et je vous rappelle que dans mon abonnement j'ai le programme Canal à la demande. Je constate aussi que sur mon message précédent vous avez mis la mention "Probème résolu". En quoi il est résolu ??? Puisque ce jour 28.08.2020 il n'y a toujours aucun épisode de dispo depuis le 31.07.20. Soit presque 1 mois.Et vous n'avez toujours trouvé aucune solution à cet incident qui n'est d'ailleurs pas le seul. Je suis grande consommatrice de Canal à la demande et depuis le changement de mon décodeur (le cube avant) je ne peux pas accéder à beaucoup de replay, j'ai souvent le message "erreur technique". Pourquoi mette en service un nouveau décodeur alors que celui-ci n'est pas fiable du tout ??? Que font vos techniciens depuis un mois ???? Si dans mon travail je laissais mes clients sans solution pendant 1 mois, croyez-bien qu'ils iraient voir ailleurs car aucun engagement contractuel ce qui n'est pas le cas avec Canal. Et merci d'apporter une réponse concrète et constructive. Cordialement

Réponses de la communauté

ERIC39486532

sauf qu'à ce jour toujours pas de replay possible

Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour la g^ne occasionnée. Il s'agit bien d'une anomalie d'affichage sur Le Décodeur CANAL+

Le point est corrigé en bêtatest et sera réglé pour l'ensemble des abonnés lors de la prochaine mise à jour.

Je vous souhaite une bonne journée.