je veux changer mais coordonnées bancaire

93chardonnet

Je veux changer mais coordonnées bancaire,comment faire SVP. Je ne sais pas qu'es qui à impossible de m'identifier pourtant je rentre mon mail et le mot de passe correcte ses incompréhensible,si vous ne me réponder le prélèvement ne pourras se faire Mes Remerciements

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@Chardonnet bonjour

Contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !