les infos personnelle sont fausse compte piraté???

John45245035

bonjour je viens de m’apercevoir que les inf personnelle de mon compte ont été modifier tout est faux je suis pas DOE JOHN mon mail mon compte à été piraté????? cordialement christophe badoil

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour information complémentaire, John Doe est une référence au nom donné par les Américains aux anonymes.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vos informations personnelles n'ont pas été modifiées. Il s'agit du profil par défaut lorsque vous bénéficiez d'un abonnement via FREE.

Pour modifier votre pseudo sur l'Assistance, rendez-vous en bas de cette page et cliquez sur "Profil".