Déménagement plus de parabole

patrickbagros

Bonjour, j'ai actuellement le cube avec disque dur plus un cube secondaire pour le second écran, le tout sur une parabole et un abonnement CANALSAT GRAND PANORAMA. Je déménage et le nouveau logement est sans parabole, mais avec Internet haut débit. J'ai pris une Free Box Révolution. Est-il préférable que je souscrive à Canal par le biais de Free ou que je transfert mon contrat ? J'ai cherché sur le site de Canal, mais pas trouvé comment le transformer en Free ni le coût. Merci à ceux qui savent de m'aider.

Réponses de la communauté

@patrick bonjour

Oui vous pouvez transférer votre abonnement sur votre free box révolution

Contactez le service client pour leur signaler votre déménagement et changement de mode de reception

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !