Accès disney+ sur tablette

icouasse

Bonjour
J'ai un abbonnement canal plus series qui me donne accès à disney+ sur tablette.
mon accès est actif sur le cube, mais après avoir été actif 2 mois sur tablette et PC aujourd'hui plus rien.
bien évidemment le service SAV le plus nul de france est incapable de me répondre et de corriger le probleme.

que puis je essayer ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Vous serez recontacté par un conseiller dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne soirée.

icouasse

Bonjour merci pour votre aide
Lorsque je tente de me connecter, je peux ce qui veut dire que mon login et password sont corrects, sur l'applicqtion disney plus web ou sur l'app cela me renvoie systématiquement sur restart subscription https://www.disneyplus.com/restart-subscription ici

J'ai supprimé les cookies, réinstallé l'app, rien n'y fait
idem lorsque je passe par Mon compte sur mycanal le lien de réactivation, m'envoie tout d'abord sur ca https://client-tunnel.canalplus.com/partners-activation/4...
puis à nouveau sur restart subscription

J'ai appelé 4 ou 5 fois et ils ne corrigent pas mon soucis

christophedu13250

Bonjour,
Quand vous dites que vous n'avez plus accès, ça veut dire quoi ?
Vous avez un écran noir, un message d'erreur, autre chose ?
Vous avez essayé de désinstaller/réinstaller l'application Disney+ sur votre tablette ?
Vous avez la possibilité de tester sur un autre support pour voir si le problème vient de votre tablette ou d'un bug sur votre compte ?