terminator dark fate

rycilone

Bonjour,

J'avais cru voir dans le magazine de juillet aout la diffusion en septembre de Terminator dark fate mais de trace dans le mag de septembre.
Pouvez me confirmer que dans le mag de cet été il y avait cette info.

A+

Réponses de la communauté

TitiCarpette

Alors que le film a déjà était diffuser depuis juin ou juillet sur CANAL+ AFRIQUE, moi non plus je ne comprend pas, de plus le film est sorti depuis presque 1 an, j'ai vraiment l'impression que CANAL+ se moque de nous, si quelqu'un pouvait nous répondre, cela serait la moindre des choses

rycilone

Merci jcp77,

Donc un peu de communication sur les déprogrammations seraient une bonne chose.

Merci les experts.

A+

rycilone

Merci Samatha- Vipassana,

Sur les dernières pages il y a bien Terminator dark fate pour le mois de septembre en inédit sur canal+ mais sur le mag de septembre aucune info dessus, si un expert pourrait nous expliquer pourquoi il y a un décalage de diffusion sur ce film.

Merci encore.

A+