Trop souvent, impossible d'accéder à la page d'accueil de l'application Canal +

Bastien44904389

Trop souvent, impossible d'accéder à la page d'accueil de l'application Canal +. Alors coincé sur Live TV .... Mais il réapparaît lorsque je réactive les "droits de mise à jour" dans mon compte. Mais les techniciens (la plupart très grossier avec moi) dit que je ne devrais pas faire ça (?) ils disent qu'à la place, je devrais désinstaller et réinstaller l'application (ce qui signifie que je dois le faire presque tous les jours :/) J'ai eu ce problème et d'autres problèmes récurrents (par exemple des messages comme " Aucun programme pour ce sujet n'est disponible pour le moment "mais ce sont des programmes que nous avons déjà regardés sur canal cinema. Quelqu'un d'autre a des problèmes similaires? Déjà réinstallé l'application, et nous limitons la connexion à 2 appareils..aucun changement. Netflix et d'autres applications fonctionnent très bien. Il semble que les techniciens de Canal + ne savent pas comment résoudre ce problème . ils avaient réinitialisé les droits il y a 2 semaines, mais j'ai mêmes problèmes.

je sais que je ne parle pas très bien le français, mais pas une excuse pour la grossièreté ou couper mes paroles quand j'essaie d'expliquer les problème.....Je pourrais peut-être obtenir des conseils/aide plus amicaux de ce forum :/