Impossible d'ouvrir un programme alors que tout est correct un message d'erreur apparaît

Philippe36503174

Message d'erreur lors du lancement dun programme impossible de les lire

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Mariethno

Idem chez moi avec la mention erreur technique service interrompu.... Depuis ce matin

pierrickand

@Philippe36503174

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.

pierrickand

@alain9572758

Votre message n'est donc pas en rapport avec celui de l'abonné au-dessus qui parle d'un soucis sur myCanal.

Ouvrez votre sujet et précisez votre décodeur ainsi que le problème rencontré, ou contactez le service client depuis la page de contact.

alain9572758

je narrive pas a me programmer sur ma parabole pour capter canal plus et canal sat.