Basculement vers fibre box orange, recep C+ can sat

jelou74

Bonjour, abonné C+ et C sat depuis très longtemps via parabole. Notre maison récemment raccordé à la fibre je veux passer en connexion fibre sur ma box orange pour une meilleure réception de la télévision car difficultés en période de pluie de neige ou orage. Quelles démarches doit-on faire, faut-il supprimer le décodeur canal.
Merci pour la réponse

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour changer de mode de réception.

PS :
Le dernier decodeur sat de Canal+ propose de basculer en reception internet en cas de perte de réception.
Le dernier decodeur d'Orange, si option d'enregistrement dans le cloud, ne permet pas d'enregistrer des chaînes des offres Canal+