offre pack sport +

damien37650878

Bonjour, je benéficie du pack sport + offert jusqu'au 31/08/20. fin juillet j'ai reçu un email de Canal me permettant de continuer avec le pack sport + pour 5€/mois dès la fin de cette offre. j'ai essayé de contracter cette offre aujourd'hui via mycanal et mon compte, rien sur cette offre. après avoir contacter l'assistance ce jour, cette offre n'est pas connue par la personne de canal+. je vous joins une capture de la fin du mail reçu avec l'offre et les conditions.

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

JA1309

Finalement j’ai eu gain de cause. Qu’est ce que ça a été compliqué... et encore ils ont trouvé le moyen de m’appliquer le 1er mois à 15€ puis 12 mois à 5€, il faut que je les appelle à nouveau
Insistez, si vous avez le courage
Et n’oubliez pas d’envoyer la capture d’écran du mail

FABRICE37095004

Même souci avec moi - j’ai l’émail , l’opérateur au français moyen me dit que c’est 15 euros .... je ne sais plus comment faire avec eux et enfin bénéficier de cette offre à 5 euros . Publicité mensongère.

JA1309

Même problème pour moi, on ne peut pas m’appliquer la promotion malgré le mail reçu !
Pourtant j’ai eu espoir aujourd’hui avec un conseiller à qui j’ai pu montrer le mail et qui, après demande à son supérieur, m’a dit qu’il allait m’activer l’offre à 5€ pendant 12 mois.
Mais faux espoir en allant sur mon compte : pack sport plus activé, mais au prix de 15€ ‍♂️
Dans ces cas là (j’ai eu affaire à 4 conseillers différents sur ce sujet), que puis-je faire pour obtenir gain de cause ?

pierrickand

@Patrick3051438
Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Les membres de l'équipe Canal ici n'ont pas accès à nos dossiers.

Contactez le service client depuis la page de contact.

Patrick3051438

Je n'ai plus l'offre personnalisée pour le pack sport à 15€ . Pouvez-vous la remettre car j'allais la prendre

ruthsps

Pareil, offre bien reçue par mail et impossible de s'y abonner via l'espace client.
Appel à 2 conseillers différents, 2 jours différents et impossible de s'y abonner...

Un des 2 ne comprenait pas ou peu le français...

Bonjour Sofiane,

De mon côté, je n'ai pas accès aux dossiers de nos abonnés, je ne peux donc valider aucune offre. ;-)

Je fais suivre à nos équipes que l'offre à 5€ a pu être mise en place toutefois.

SofianeAMG

Bonjour,

Alors pour info l'offre à 5€ est réapparue sur mon espace perso, j'ai contacté le SAV pour voir si c'était possible de profiter de l'offre jusqu'a la fin de mon engagement (30/06/2020) mais la dame au tel m'a dit non (que 12 mois) dommage.

Quoiqu'il en soit j'en ai quand meme profité, je vous mets une capture.

@Olivier pas moyen de me prolonger l'offre jusqu'à fin d'engagement ? :-P

Bonsoir Sofiane,

Je comprends que la situation puisse vous sembler confuse. J'ai contacté nos équipes chargées de la mise en ligne de ces offres.

Je reviens vers vous au plus vite.

SofianeAMG

Bonjour @Olivier

J'ai été contacté ce matin par vos collègues, malheureusement je n'ai pas pu fournir la capture avec mon num abonné, du coup votre collègue n'a rien pu faire.

De plus ce qui m'étonne vraiment c'est qu'il ne trouve aucune historique d'un quelconque appel de vos équipes le 25 aout qui me proposaient cette offre justement.

On aurait pu dire que c'était une tentative de phishing mais j'avais bel et bien l'offre proposée dans mon espace client (jusqu'a hier).

en espérant que de votre coté vous pourriez m'apporter de bonnes nouvelles :)

Bonjour à tous,

Je vous confirme en effet que l'offre devrait être valable au moment où je vous écris. J'ai fait suivre à nos équipes en charge et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci à tous de votre patience.

SofianeAMG

Pareil pour moi

J'ai voulu m'abonner aujourd'hui c'est passé à 15€ par mois

je suis dégoûté c'est indiqué dans les mentions offre valable jusqu'au 31/10/2020 ;-(

pierrickand

Bonjour

Avez-vous bien l'un des modes de réception mentionné sur le (2)?

Si vous êtes juste en reception via myCanal, ce n'est pas indiqué que c'est concerné.

80s

@Damien bonjour

Il faudra les recontacter car ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !