Perte audio en OTT pour les programmes avec la fonction REVOIR

Sherche

Depuis un certain temps, si je veut revoir un programme, celui-ci est diffusé sans aucun son.
Le live par satellite fonctionne parfaitement, mais pas le différé via OTT.

J'ai déjà effectué un reboot du décodeur, et forcé un mise à jour, mais rien n'y fait.

Sherche

Problème réglé.

Le réglage du son est différent entre la diffusion par satellite et par OTT.

Le son était au minimum lors de la diffusion via OTT.

Remarque :
Pourquoi cette fonction n'est pas documentée ? Et quel est l'intérêt ?