Abonnement activé

CATHERINE4754438

J’ai un nouveau décodeur et je n’arrive plus à accéder à canal+ . Quand je dit déjà abonne et que je rentre mon numéro de mobile et mon numéro d’abonné . Il me dit « merci de mettre votre numéro d’abonné «  comme si je n’avais rien fait. De plus je pensais que c’était automatique !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur les décodeurs, il n'y a pas à se connecter.
Si c'est un fourni par Canal, il faut l'activer sur l'espace client page matériel.
Si c'est via un FAI, il faut déclarer le changement sur l'espace client page matériel.