Programmes golf ne sont pas accessibles à la demande, bloquent après la pub BMW

henrique1332767

Les programmes de golf à la demande bloquent après la publicité pour BMW.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Je suis navré, je remonte le point aux équipes concernées.

cedro22

Bonjour saïd,

C'était trop beau, ils ont remis la fumeuse pub BMW et de nouveau bloqué. Du coup, je n'achèterai pas BMW .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cedro,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Tous les contenus re fonctionnent ?

Merci.

cedro22

Bonjour,

Le replay refonctionne

Merci

cedro22

Bonjour,

Ça ne fonctionne toujours pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons relancé la régie. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

cedro22

Bonjour,

Le problème persiste, avez-vous avancé pour y remédier ?

Merci

cedro22

Bonjour,
Effectivement tous les contenus de la rubrique golf sont impactés

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Tous les contenus de la rubrique Golf sont impactés ?

Je suis désolé de poser toutes ces questions mais je doit contacter la régie et leur donner le plus d'informations possibles.

Merci pour votre compréhension.

cedro22

Oui une freebox révolution

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cedro,

Utilisez-vous également une Freebox ?

Merci.

cedro22

Bonjour,
J'ai également le même problème, replay golf se fige sur écran noir après la pub BMW

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie. Je vous invite à procéder à un reset électrique décodeur + Modem et si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

henrique1332767

Bonjour
j'ai une box Free qui me permet de recevoir vos programmes.

merci d'avance pour vos réponses.
*****

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci