abonnement payé mais je suis tjr en non abonné

Jahid42132137

Bonjour à tous je viens de m’abonner à canal + série et malgré que le prélèvement soit passé je n’ai pas accès à mon offre et je suis toujours mis en non abonné

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.