Commentateurs de Formule 1

Sylvette35656343

Bonjour à tous, comment puis-je procéder pour émettre une critique à canal+ envers ses commentateurs de F1 qui ne cesse de jacter pendant les courses?
Merci de votre réponse,

R.JACQUES

gérard3449181

Ce que je reproche surtout ) Frank Montagny, par ailleurs très compétent , c'est la rapidité de son débit de paroles qui rend ses commentaires souvent incompréhensibles.

Réponses de la communauté

Sascha37043123

Je trouve que Fébreau était meme super avec la victoire de Gasly.
Tu as eu Quelle sky? D, I ou UK?
Chez Canal il manque plusieures chaine a la télé comme on a chez le mode expert. Pourquoi pas on board, pit lane chez Multisport?

Stéphane44493044

J'ai la même remarque, c'est insupportable de regarder la F1 en Francais. Les commentateurs ne passent leur temps qu'à parler de leur vie ou de faire des blagues qui ne les font rire qu'eux même. Ils sont aussi souvent largué de ce qu'il se passe à l'écran et remarquent les choses toujours 2 ou 3 minutes après. Quand on compare à la Sky, c'est minable (malheureusement depuis mon retour en France, pas possible de m'y abonner, mais qu'est-ce-que ca manque d'avoir des vrais commentateurs pros). Le seul qui est agréable à écouter est Franck Montagny, Villeneuve et Fébreau sont tellement fatiguants. Prenez des vrais jeunes motivés qui suivent vraiment le sport auto plutôt que ces mecs dépassés.

Sascha37043123

J'aime bien Febreau et Villeneuve. Il ya quand meme une option de désactiver pour que entendre le son des moteurs?