20h36... Pas de replay QUALIFICATIONS F1 !

beran18

Tout est dans le titre :
Comme toujours, il faut attendre des heures et parfois le lendemain pour espérer voir les replay de F1...
Et ça n'a rien à voir avec le covid...
C'est comme ça depuis que je suis abonné.

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,

Chaque semaine de GP, les mêmes lenteurs pour mettre en replay les essais et la course !
Ces courses sont en replay, aujourd'hui lundi...
Pourquoi un délai si long. C'est incompréhensible.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos équipes en régie ont bien été informées de l'absence des essais qualificatifs.

Nous vous tiendrons informés dès leur mise en ligne.

roselefa

C'est une honte . Autant les diffusions les comentaires sont top autant les replays c est une honte . Je rentre chez moi a 21h apres le travail hate de voir les essais et aucune redif. Lannée prochaine quand mon abonement est possible je m abonne a la chaine F1 . C est moins chers et les replays dispo

Chloé44617806

Dimanche soir 19h15, toujours pas possible de les voir...
À ce rythme je ne sais pas quand je vais pouvoir voir la course (et éviter les spoilers!!)
Je suis à peine abonnée à Canal+ et déjà plutôt déçue...

Sentence38

Merci Marc pour votre astuce. J'ai réussi à regarder la séance. J'aurais préféré une réponse de canal ou de Rémi le Bot mais bon... Heureusement que la communauté est présente.

Eric32085939

Merde vous allez nous les mettre ces essais, apres la course on s'en fout !
Faites la même avec le foot et on va voir ...

MARC20562476

10h47 et replay toujours pas dispo.
Mon astuce indiquée plus bas à 9h22 ne fonctionne plus... alors en cadeau pour ceux qui veulent voir les qualif une seconde astuce pour contourner les nombreux bugs de Canal :
Lancer le Live Canal Plus Sport, puis bouton "Revoir/À suivre" et là il propose de visionner la diffusion de 7h57 'Formule1 - Grand Prix de Belgique" (au passage notez qu'on ne voit pas s'il s'agit des qualifs, des EL ou d'une émission, mais bon faut pas trop leur en demander quand même... et c'est bien les qualifs).

UlysseDav

D'où vient le problème?

papyleprof

Bonjour,
Il est 9h48 et les qualifications du grand prix de F1 de Belgique ne sont toujours pas disponibles depuis l'application Windows, votre site myCanal ou même nos applications de téléphones Android.
C'est une fois de plus décevant de la part de Canal+.
Il y a t'il un moyen de les voir?
Merci

Karma62

Idem et comme ça depuis que je suis abonné... C'est abusé de payer un service pour lequel on ne peut pas pleinement profiter !!! Et si je décalais mes paiements ??? Quelle serait la réaction de C+ ?

MARC20562476

Rebonjour, alors c'est toujours HS, mais j'ai trouvé une astuce de sioux pour le voir : en cliquant (sur PC) sur "Essais qualificatifs Grand Prix de Belgique, Belgique, 2020" j'ai encore "Diffusé hier à 14h45" sans possibilité de le lancer... mais en rafraîchissant la page (F5 sous Chrome) là le bouton play apparaît et fonctionne !!!
Je précise qu'à minuit j'avais déjà essayé cette astuce et que ça ne fonctionnait pas (il affichait alors qu'une redif aurait lieue à 8h08). Peut-être parce qu'une redif est en cours actuellement sur Canal Plus Sport... Alors ne tardez pas à essayez, cette astuce pourrait ne plus fonctionner d'ici peu.
C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Mais bon je vous laisse, j'ai des essais à voir. Bon Grand Prix à vous (regardez le en direct cet aprem, c'est moins risqué avec Canal...)

Benoit20137938

Également dans le même cas, en attente de la dispo du replay.
C'est comme ça depuis le début de saison. Avant c'était beaucoup plus rapide.
Le service se dégrade Messieurs de Canal + mais nos abonnements ne baissent pas

Eric32085939

la même pour moi pas possible de voir les essais de qualif de Spa

ARNAUD2805901

samedi soir vers 19h00 le replay des qualifications du GP de Belgique était possible... je n'ai pas eu la possibilité de le regarder en complet et ce matin... Bimm... impossible de le revoir !!! C'est vrai que c'est saoulant. Un fonctionnement plus qu'aléatoire...

En plus sur les pages de replay, on a des séquences vidéos que l'on ne veut surtout pas voir (réactions des pilotes, etc... pas de spoil svp !!!)

Que justifie ces problèmes ? replay on/off...

Emilien41015758

Toujours pas ce dimanche matin, en espérant l'avoir avant la course...

MARC20562476

Minuit et demi et toujours pas de replay pour moi aussi.
En cliquant sur "Essais qualificatifs Grand Prix de Belgique, Belgique, 2020" j'ai "Diffusé hier à 14h45" : merci, mais je préfèrerais un bouton "Play", comme pour les essais libres 3 qui eux fonctionnent...
Sinon sur Livebox, le replay dans F1 Grand Prix de Belgique propose les Essais Qualif : super, je lance, et c'est ceux du grand prix d'Espagne !
Vraiment c'est pas sérieux Canal votre façon de traiter le replay en F1, et c'est pas un cas isolé, j'ai très souvent des problèmes de ce style.

Sentence38

Bonsoir,
Comme vous je suis extrêmement frustré de ne pas pouvoir regarder la séance de qualification de Spa. Pas de Replay.......
On en revient toujours au fric mais c'est vrai que je paye mon abonnement canal que pour la F1 et le service Replay est nul!! Je suis demandeur de Replay F1 4/5 fois par an mais il y a toujours une me...e.
Profitez bien de votre monopole sur la F1 , c'est le seul qu'il vous reste et vous n'êtes pas capable de capitaliser dessus.
C'est vraiment triste car je ne trouve rien à redire sur la qualité de la couverture journalistique, j'adore les consultants et commentateurs.
Je suis d'autant plus frustré.

vizard

22h48 ce samedi soir et toujours pas de rediffusions des qualifications de spa , au prix que je paye c'est une honte.