impossible de lancer la saison 2 de Counterpart, message d'erreur

PASCAL37773351

l'épisode 1 de la saison 2 ne se lance pas, ni les épisodes suivants d'ailleurs

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je viens de tester plusieurs épisodes de la saison 2 et malgré un temps de chargement plus long que le reste du catalogue, les épisodes fonctionnent.

Pouvez-vous faire un reset électrique à l'aide de l'interrupteur au dos et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

PASCAL37773351

Bonjour,

Nous avons une réception par satellite, le numéro de notre décodeur est le suivant :
Le Décodeur CANAL+
*****

Désolée pour ma réponse un peu tardive et merci pour votre aide.