Décalage son image sur la chaîne TF1

philippe6998

Bonjour
Depuis quelques jours, j’observe une décalage son image sur TF1. Ce samedi soir, cela l’a fait 3 fois avec un décalage soudain qui mettait le son et l’image en décalage de plusieurs secondes. D’où cela peut-il venir ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

roscoe3001

Pareil pour moi le son et l'image sont décalés sur TF1.

yann74

bonjour , j'ai le même problème décalage de son et image sur la chaine TF1 exclusivement.
je suis équipé d'un décodeur 4 K branché par satellite.
je dois changer de chaine pour reprendre ensuite sur TF1.
merci pour votre aide ...

chrix60

Moi aussi je constate un décalage son image sur tf1 par moment sur mon décodeur canal. Changement de chaine et retour sur tf1 et tout rentre dans l'ordre jusqu'à la prochaine fois.

tony25291702

Bonjour j'ai un soucis de décalage mais sur l'ensemble des programmes ...

surf4you

petite precision au passage

le décodeur canal+ et en reception Sat et branché sur le routeur en RJ45
ma connexion en une THD SFR 100M\bs Coaxial
Bonne journée à vous

Je vous remercie pour ces précisions.

Je remonte le point à notre régie afin qu'ils puissent faire des tests et corriger le problème.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

surf4you

Alors c’est arrivé ce soir sur les épisodes de big little lies
Tout allait bien jusqu’au moment de la pub pendant et après la pub le son est décalé, je change de chaîne et retour sur la 1 ça re fonctionne jusqu’à la prochaine pub et dieu sais il y en a (de la pub) petit pique au passage lol

Je vous remercie. Afin que nous puissions faire des tests, pourriez -vous me préciser si l'anomalie est constatée sur l'ensemble des programmes ou uniquement sur certains ?

Je vous remercie de bien vouloir me donner quelques exemples.

surf4you

Bonjour Saïd oui je confirme uniquement sur TF1
Merci à vous

surf4you

Merci pour votre réponse, mais je n’utilise que ceux de la tv

surf4you

bonjour le problème est uniquement sur TF1 et idem sur le replay TF1 depuis Mycanal
sur Imac

voici mon model d'appareil

surf4you

Bonjour pour suivre j’ai exactement le même problème