comment puisje m abonner a telefoot+

pascal5338005

je voudrais que l on m integre telefoot +

Réponses de la communauté

pierrickand

@pascal5338005

Voir leur site : https://telefootlachaine.fr/

@overkill

Mauvaise comparaison. Canal+ pourrait très bien proposer Télefoot comme ils proposent des chaînes de plusieurs de leurs concurrents. C'est juste qu'il n'y a pas d'accord actuellement car Téléfoot est en mauvaise situation mais pas pour autant prêt à renoncer à ce que Canal+ compense ses pertes, eet que ce n'est pas prêt d'arriver.

overkill

Mais oui bien sûr! C est comme demander à SFR comment avoir les chaînes Orange!Vous pouvez vous abonner facilement à Telefoot il suffit de les contacter!