Absence de signal mycanal dimanche 30 août

pipite4

Bonjour,
le Signal s'est subitement coupé ce dimanche 30 août, sur le site mycanal et sur ma tablette, et malheureusment je ne peux pas regarder le grand prix de formule 1 ni aucun autre chaine.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Nico76190

Bonjour heureusement que j avais la tnt canal+ fonctionné par contre les autres chaînes internet écran noir

merrf

Bonjour
Quand c'est arrivé j'étais sur l'Apple TV, j'ai basculé sur mon décodeur(je garderai toujours mon mini décodeur Red ). Je vous rassure le GP était ultra ennuyeux et sans intérêt. Il y a d’ailleurs beaucoup de problème technique et d'écran noir depuis quelque temps. Je me demande bien pourquoi.

Kreol1974

Moi idem plus de signal sur my canal aussi bien sur portable que sur tablette et apparemment je ne suis pas la seule

PHILIPPE36198878

impossible de regarder canal sur tablette iPhone ou pc
donc le grand prix me passe sous le nez, déjà qu on a plus que 2 petits matchs de ligue 1 mais le prix de l abonnement ne change pas
que nous proposez vous

netcanal

Toutes les semaines un problème différent. Support technique zéro.
Mais je vous rassure : pour les prélèvements il n'y aura pas de bug.

Alexis39664256

Idem pour moi, pas de live depuis ce midi....une réponse de canalplus, éventuellement ?

cvaq31

Même problème !

Rodolphe33004954

probleme identique aucune chaine LIVE canal. Merci de la part des amateurs de F1 qui paient Canal pour avoir un superbe ecran noir. MERCI CANAL

Benoit22560397

Même problème ! Ça me rend dingue !
Impossible de voir quoi que ce soit !!!
Je loupe le GP de F1 !

JONATHAN22988724

Même problème... insupportable

Nicolas11560175

Mais Alloooooooo!!!!
Après le stagiaire qui met le replay « Le podium » à la place de « La course » qui vous spoil toute la course, maintenant MyCANAL ne fonctionne absolument pas, on se croirai il y a 20ans tellement c’est long, vous m’avez fait peter un câble !
Des incapables, de vrais incapables, contreproductif.
La seule chose où ils sont expert, c’est de faire planter les services LE JOUR qu’il ne faut pas, À LHEURE qu’il ne faut pas. Pour ça vous êtes les rois et je suis fier de payer mon abonnement chez vous ! (Ironie)

Papiloudu34

quelqu'un à un bon site de streaming pour pouvoir regarder la formule 1 ??? .....

Min7247289

Pareil... C'est insupportable !!!

Alain34576159

Idem
Apple tv, iphone, xifi, 4g
Plus de signal.
Je vais rater le départ du GP F1....
Beaucoup trop de plantage.
Quasi jamais chez Netflix et les autres..........

Slash

Marre de ces problèmes à répétition!!!!!
Et toujours juste avant un gp!!!
C’est incroyable de voir une usine à gaz comme ça en 2020!!!

Julien37501958

Idem je ne suis abonné que pour la F1, et leur foutue appli incapable de lancer une chaine...

fab simpson

effectivement, pas de Live sur Apple TV ou ipad, pc et Iphone.
Par contre cela fonctionne chez moi si je fais un partage de connexion 4G !!
Impossible via WIFI ou Ethernet alors qu'internet fonctionne parfaitement puisque j'ai les programmes à la demande

Vincent8627862

Même situation, surtout que j'ai pris canal uniquement pour ça. Comment on fait, vous nous remboursez le mois ou comment ça se passe ?

Sandalio5571906

on est tous dans le même cas, voyez les autres sujets. Streaming cet après-midi.