Canal + me déçoit de plus en plus

charline20335814

Depuis 1986 je suis abonnée surtout pour le sport et le foot et rugby en particulier.
Pourquoi n'y a t il plus de foot sur votre chaîne ?
Pensez vous aux personnes handicapées ou âgées ou hospitalisées ?
Sans aucune méchanceté : VOUS ETES DES EGOISTES !

Réponses de la communauté

marcel20176088

Abonné depuis 1998, je suis cette fois -ci bien décidé à résilier mon abonnement. En effet, fan de foot et surtout des coupes européennes, j'ai rongé mon frein jusqu'alors en me rabattant sur les meilleurs matches de L1. Mais là, depuis l'avènement de la chaîne téléfoot, nous n'avons plus les matches du PSG du samedi 17h, ni les meilleures affiches du dimanche soir. Nous devons nous contenter le samedi soir d'un match de deuxième rang avec des équipes qui n'intéressent que les supporters locaux. C'est bien dommage! Adieu Canal, je t'aimais bien...

catherine36974045

moi de même vous avez renouvelé automatiquement l'abonnement sans votre consentement et sachant que la covid a interrompu pendant 3 mois le foot , vous avez continuer a facturer malgré l'abonnement cela a vos client . nous souhaiterions mettre un terme a notre abonnement.

Lynalyka

Alors moi je suis archi déçu ... je paye 91 euros par mois je vais arrête car là le sport avec canal c’est mort