Problème Canal+ a la demande orange

haven54

Bonjour, depuis un bon moment, je rencontre des saccades avec canal+ a la demande sur mon décodeur orange. J'ai une livebox4 avec la fibre. J'ai contacté orange plusieurs fois, pour eux ,il n'y a aucun problème. Je précise qu'en live je n'ai aucun problème de saccade c'est uniquement avec canal+ a la demande.
J'ai redémarré plusieurs fois la box et le décodeur sans succès. Je désespère...
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

magdenald

Bonjour,
Je ne pense pas que cela vienne du débit. j'ai la fibre, et elle tourne à environ 750Mbps. J'ai rebooter le decodeur et le problème n'est pas réapparu hier. De l'expérience que j'ai eu avec mes anciens décodeurs, c'est qu'il est nécessaire de les rebooter de temps en temps comme pour vider un cache.
Bref à voir dans le temps avec ce décodeur orange.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour magdenald,

Le souci ne semble pas remonter massivement sur nos réseaux sociaux. Si le souci semble récurrent, pouvez-vous effectuer un test de débit et nous en faire suivre le résultat ?

magdenald

j'ai ce constat sur un décodeur Orange UHD. Cependant j'avais de temps en temps ce souci sur les décodeurs TV SFR STB 7 et 8. A parcourir internet j'ai l'impression que le problème arrive régulièrement sur n'importe quel décodeur TV d'opérateurs Internet. L'application fourni sur ces appareils demande probablement une amélioration qui ne semble pas venir vu que le problème est ancien.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour magdenald,

Sur quel équipement faites-vous ce constat ? Persiste-t-il après un reboot de votre équipement ?

magdenald

Bonjour,
Désolé de déterrer ce sujet, mais j'ai constaté ce problème hier soir sur un programme Canal à la demande. De temps à autre l'écran se fige puis redémarre.
Votre problème a t'il été résolu? Si oui comment ?
Merci pour vos infos
Bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Haven,

Dans ce cas, comme indiqué par Saïd au mois de septembre, je vous invite à demander à être rappelé par un conseiller technique. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , rubrique "CONTACTS" et sélectionnez la rubrique de votre choix.

haven54

Bonjour, toujours le même problème de saccades même après un changement de décodeur orange (je suis passé au décodeur UHD). Mon décodeur est connecté en ethernet a la box. J'ai la fibre, je n'ai aucun souci en live TV , de même sur mon décodeur g9 les replays fonctionnent a merveille. Je ne comprends pas pourquoi ça saccade...

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas)

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

haven54

Bonjour, je suis relié a la box en ethernet.
Dès que je veux regarder un programme sur canal+ a la demande, j'ai des coupures, l'image se fige et reprend 10 secondes après et ce, plusieurs fois pendant le programme.
Je n'ai aucun problème quand je regarde un programme en live avec le même décodeur

Bonjour
Je suis moi meme abonne orange fibre et je ne rencontre pas le probleme
Comment etes vous relie via le wifi? Si c est le cas avez vous le meme probleme avec un cable rh45?