Programme en replay

Aurore45277798

Bonjour,
J'ai pris le pack ciné+ et ocs et je N ai pas accès au replay adulte sur MySpace canal on me dit que je n'ai pas les droit malgré la case recevoir les programmes adulte que faire

Réponses de la communauté

Mo123

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15