depuis le 26 Aout, le problème que nous avions avec SFR est résolu, par contre je reçois canal plus brouillé

McGl

depuis le 15 juillet nous n'avions plus de box SFR, problème avec le débranchement de mon câble d'alimentation par un technicien venu branché orange à nos voisins, problème résolu le 26 aout mais depuis très mauvaise réception de Canal plus

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rencontrez-vous le problème uniquement sur les chaînes de CANAL+ ?

Merci.