changement de decodeur proposé par vos services

44soleil

j'ai reçu dernièrement un message me proposant un changement de décodeur. Je l'ai détruit par inadvertance. Pouvez me le renvoyer SVP ?

Réponses de la communauté

erchass44

Bonjour à tous
suite à un problème dont je ne connais pas la teneur, C+ m'a changé le 14/8 mon decodeur, depuis lors 2 problèmes "erreur technique sont apparus dont la dernière samedi soir en regardant fort boyard et en enregistrant un téléfim , bien sûr ce problème est apparu après 22h50 et j'ai donc fait (heureusement que j'ai internet) une demande sur mon espace et j'ai eu un RDV ce matin à 10h30, j'ai donc du refaire la manip de réinstallation et au bout de 30 min plus personne au téléphone. J'ai donc recontacté (j'étais à l'étape 8) C+ où j'ai du réexpliqué mon problème une seconde fois , pour finir sur une troisième personne ,lui expliquant que je n'avais pas d'affichettes ou vignettes sur ce que j'avais enregistré .la dernière personne m'a demandé d'aller sur le canal 922 et m'a proposé dévoir le nouveau décodeur.A 13h même problème d'erreur .
j'en ai marre, j'espere que mon nouveau décodeur sera opérationnel ! qu'en pensez vous