Chaine en hd+ maximum

thomas42630389

Bonjour,
Tout nouveau dans le monde Canal+ avec réception des chaînes via décodeur Uhd de chez Orange avec la fibre (debit 955mbits), je rencontres un problème.
J'avais un problème dans la section "à la demande" car j'avais peu de contenus en UHD de disponible. Je me suis finalement aperçu que quand je lançais un programme, il me proposait la lecture en HD Ou 4k, donc je pense avoir solutionné mon problème.
En revanche, j'ai un autre soucis, sur la partie live dans l'univers Canal, quand je regarde un programme (en respectant la programmation des programmes 4k donnée ci dessus, en l'occurrence "le bureau des légendes" a 13h20) quand je vais dans infos, je suis bloqué en HD+. Je me suis rendu dans les réglages, je suis passé de "automatique" à "UHD" mais rien n'y fait. Dans les réglages, j'ai la phrase "felicitations vous êtes éligible à la HD+". Par contre dans la tv orange, je suis bien en uhd sur la chaîne 4.

Merci de votre aide.
Cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans le corner A LA DEMANDE, voyez-vous une rubrique 4K ou pas du tout ?

Pouvez-vous essayer de bancher le Hdmi sur un autre port de la TV ?

Merci.