offre multi écrans et grand panorama

DANIEL45247651

Bonjour,
Différence entre l'offre canal+ multi écrans et canalsat grand panorama ?
Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@johnwolf

Non.
C'est pourtant clairement indiqué dans les réponses plus bas.

Les 6 chaîne Canal+ sont dans Canal+ Multiecrans et Canalsat Grand Panorama ce sont les autres chaînes.

Il n'y a aucun doublon entre ces 2 offres.

johnwolf

Bonjour, je confirme le flou de votre réponse. L'offre grand panorama inclue-t'elle également les 6 chaînes canal + ??

pierrickand

@DANIEL45247651

Comme vous l'a indiqué 80's, Canal+ Multiecrans, c'est uniquement les 6 chaînes Canal+.

Et Grand Panorama, ce sont toutes les autres chaînes payantes que vous avez.
Il n'existe plus de détail exhaustif de cette offre, car elle n'est plus disponible en souscription depuis fin 2016.

Elle contient les chaînes de l'offre Panorama (https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-...) + les chaînes de cinéma Ciné+, OCS, TCM, Paramount Channel et Action

DANIEL45247651

bonjour,
pas du tout répondu à ma question en totalité car je ne sais toujours pas quelles sont les différences entre ces 2 offres. C'est très confus.

@daniel bonjour

Canal + multiecran correspond aux 6 chaînes canal +

Canalsat grand panorama correspond à l'ensemble des chaînes panorama et serie cine sauf bein sport/ rmc sport / altice studio et les différentes options / Netflix et Disney +

Cordialement !