J'ai oublié mon mot de passe initial. Je ne peux donc pas modifier ce dernier. Que faire ?

PATRICIA6290791

J'ai oublié mon mot de passe initial. Je ne peux donc pas modifier ce dernier. Je n'arrive par conséquent pas à me connecter à mycanal sur mon téléviseur.
Que dois je faire ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez aussi utiliser tout simplement le bouton "mot de passe oublié" au moment de vous connecter, ce qui implique de vous déconnecter au préalable si vous êtes automatiquement connecté sur votre appareil.