menu programme

tebis

Bonjour,
détail du matériel, Cube Satellite, sans connexion WiFi , ni réseau, juste TV décodeur parabole.

Je précise que le signal de réception est bon, et que la tête à été changé il y a 2 ans.

Depuis plusieurs semaine lorsque je fais la touche "zoom" par exemple, le programme affiché à l'écran n'a rien à voir avec ce que je regarde, et quand je dis rien à voir c'est rien à voir, sur TF1 à 20h50 par exemple, il affiche le programme de 11h du matin (exemple auto moto), ceci est avec toute les chaines, donc impossible de voir le programme actuel ou qui suivra si on ne fait pas défiler la journée entière. J'ai remplacé déjà par 3 fois le décodeur au cas ou, mais rien n'y fait.

Autre chose, lorsque on veut lancer une mise à jour dans le menu paramètre système décodeur, seul la validité de l'abonnement affiche "OK", toutes les autre mise à jours (logicielle, applicative, programmes) affiche toute ECHEC au bout de quelque minute (jusqu'à 20 minutes pour finir toute les tentatives de mise à jour parfois).

Alors que faire ?

Merci par avance.

Réponses de la communauté

80s

@tebis bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !